Die Rüsterei - Notre restaurant à Sihlcity

Arsenal

Penser de manière innovante, remettre en question ce qui est éprouvé, oser de nouvelles choses, faire avancer l'art culinaire. La Rüsterei à Zurich est plus qu'un simple restaurant. Avec sa formule de cuisine saisonnière, régionale et faite maison, la Rüsterei prend soin de l'environnement, du bien-être animal et du bon goût. Le restaurant grill propose des Tavolata à plusieurs plats, la cantine élève les classiques du street-food à un niveau supérieur sur ses assiettes, le bar invite les clients à profiter des meilleures spécialités de café et de cocktails spéciaux – et le brunch du dimanche est un moyen délicieux de terminer la semaine. En dehors de ses locaux, la Rüsterei est également active sur le plan culinaire. En tant que traiteur, le restaurant est disponible à tout moment et en tout lieu, avec ou sans son propre food truck, mais toujours avec une hospitalité authentique et une qualité de service élevée.

Histoire

La Rüsterei est un lieu qui reflète un morceau de l'histoire et de la culture de Zurich. Situé dans l'ancienne usine de papier Sihl, qui était autrefois utilisée pour des rouleaux de papier lourds, le restaurant fait partie du complexe Sihlcity. Le bâtiment rayonne encore aujourd'hui de la puissance des années de fondation industrielles. En 1976, les derniers rouleaux de papier ont quitté la Rüsterei au rez-de-chaussée. En 1995, les premiers artistes sont devenus locataires dans ce terrain industriel abandonné. En 2007, l'espace a été transformé en restaurant par l'artiste de Zermatt Heinz Julen et s'est agrandi en une maison gastronomique à trois divisions six ans plus tard.

Engagement durable

Cuisiner à l'armurerie

Comme Tom Tasty, la Rüsterei est consciente de sa responsabilité envers un avenir durable. Faisant partie de la scène gastronomique zurichoise, le restaurant poursuit une approche moderne et responsable de la gastronomie d'aujourd'hui. La collaboration et l'engagement avec le symposium "Soil to Soul" le promeuvent significativement. Soil to Soul plaide pour un sol sain et fertile, l'agriculture régénérative, et donc pour une alimentation riche en nutriments et agréable. Ensemble, ils génèrent de la sensibilisation, inspirent, informent et créent des moments de plaisir.